Les nuances du tournage d’une vidéo pour TikTok

TikTok est devenue l’application la plus téléchargée, avec 104 millions d’utilisateurs l’installant. Ces statistiques sont dues au fait que la plateforme attire des personnes d’âges différents, leur offrant la possibilité de devenir populaire et de gagner de l’argent.

Les débutants devront comprendre toutes les nuances du travail : comment montage vidéo TikTok, les traiter à l’aide de créateur de vidéos pour TikTok vjump.com, ajouter de la musique et des effets, enregistrer et publier. Dans cet article, nous examinerons quelques astuces qui vous aideront à améliorer votre contenu.

Comment créer du contenu attrayant

Vous pouvez passer beaucoup de temps sur le montage vidéo TikTok, à la recherche de la scène parfaite, ou vous pouvez la créer à partir de rien — avec des accessoires, une mise en scène et une approche créative du montage. Ainsi, les blogueurs débutants ne parviennent presque jamais à se passer d’un trépied, d’arrière-plans pour la prise de vue, d’un éclairage mobile et d’aide-mémoire d’influenceurs populaires. Les plus avancés savent utiliser les matériaux disponibles pour le tournage, utiliser les tendances et éditeur vidéo pour TikTok, même ceux oubliés depuis longtemps, d’une nouvelle manière.

Prise de vue avec un trépied

Pour photographier, par exemple, une danse, vous avez besoin d’un trépied. Peu importe qu’il y ait quelqu’un pour vous filmer ou que vous puissiez le gérer seul, vous devez placer votre smartphone fermement et ne pas vous fier à une stabilisation correcte.

  • Placez votre smartphone sur un trépied. Connectez une enceinte avec de la musique.
  • Répétez autant de fois que nécessaire pour obtenir le résultat souhaité.
  • Faites un test, ajustez l’éclairage, changez peut-être le lieu de prise de vue.

Supprimez la version définitive et éditeur vidéo pour TikTok.

Tir parmi les gens

Choisissez des endroits très fréquentés. Il est plus difficile de filmer dans les passages très fréquentés, les métros et les centres commerciaux : ils peuvent leur arracher un smartphone des mains, heurter un trépied installé ou entrer dans le cadre sans invitation, mais le résultat n’est pas galvaudé et presque toujours intéressant.

  • Choisissez un endroit où il y a beaucoup de monde, mais où il n’y a pas trop de monde et où le tournage est autorisé.
  • Connectez des écouteurs sans fil pour entendre clairement la musique tout en filmant une vidéo.
  • Placez votre smartphone sur un trépied ou confiez-le à l’opérateur et commencez à filmer tout en écoutant de la musique.
  • N’hésitez pas à interagir avec les autres, mais de manière amicale, afin que leurs réactions décorent la vidéo et la rendent unique, car une personne dans un cadre à moitié vide n’a bientôt toujours pas l’air assez cool ou original.

Pour éditer TikTok, coupez les cadres de manière que les angles soient aussi divers que possible. Les applications pour TikTok VJump vous aideront à choisir les meilleurs effets et transitions qui correspondront à la dynamique de la chanson de fond.

Auteur / autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *